L'exposition de Campbon le 4 juillet pour Diwenn et Eden des landes d'Eole

Publié le par Les Landes d'Eole

Hier, dimanche 4 juillet, Diwenn et moi sommes allées à l'exposition de Campbon (44). On a failli ne pas passer car nous sommes arrivées tout juste à l'heure. Le temps de jeter les affaires par-terre, de récupérer notre étiquette sur une cage de Golden Retriever (je remercie ceux qui changent les étiquettes de place sans demander ou sans prévenir). Bref on arrive un peu "à l'arrache" sur le ring. Et oui 7 labs, d'habitude on passe vers 12h, et là, forcément, à 10h00 c'était terminé.

Diwenn obtient le CACS et Eden sa soeur fait un premier excellent et meilleur jeune. Bravo aux deux frangines !!! (Moi et Mini-moi).

 

Non non, la journée n'est pas terminée. il y a toujours un concours de rapport à Campbon. Je réussie à soudoyer Yveline (propriétaire d'Eden), et nous voilà toutes les 4 inscrites.

 

La suite en photos :

 

Je mets le chien pas bouger, je vais cacher Jeannot lapin (un peu raide et congelé) derrière la haie. J'envoie Diwenn en avant au coup de feu, elle va chercher et rapporte. Du gâteau, hin.................enfin presque. La demoiselle n'a pas voulu rapporter jusqu'au bout, il faisait très très très chaud....... On a recommencé avec un oiseau (euh excusez moi les puristes, je ne sais pas ce que c'était comme bête, mais il avait un bec des plumes et des ailes...), et ensuite l'oiseau et le lapin cachés en même temps. Tout rapporté, mais pas jusqu'au bout, il a fallu que je fasse à chaque fois les 5 derniers mêtres.

campbon-04-jullet-2010-001.JPGcampbon-04-jullet-2010-008.JPGcampbon-04-jullet-2010-006.JPG campbon-04-jullet-2010-002.JPGcampbon-04-jullet-2010-018.JPGcampbon-04-jullet-2010-009.JPG

 

Eden au boulot :

 

Même punition. Bon pour Eden c'était la première fois. Elle est allée en avant mais ne comprenait trop ce qu'il fallait faire. Yveline lui a montré ce qu'elle devait rapporté, et hop, elle a pigé tout de suite.

campbon-04-jullet-2010-024.JPG campbon-04-jullet-2010-027.JPGcampbon-04-jullet-2010-028.JPG

 

Bravo aux deux louloutes !!!

Publié dans Les labradors chocolat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je viens de voir les résultats de Campbon<br /> Bravo à Diwenn et sa soeur Eden<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ca m'aurait fait du bien. Pas de souci pour prendre un jus, ou plutôt un truc frais en ce moment !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ben forcement, pas folle la diwenn, elle a bien vu qu'il était congelé le lapin alors elle allait pas te le ramener sur les pieds, ca aurait été froid ;-)<br /> Tu passe quand tu veux boire un jus bien frais au fait ;-)<br /> bises<br /> Cloé<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo à Diwenn et à Eden !!<br /> A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre